• Aimer, c'est compliqué quelquefois, c'est peut-être aussi souffrir de l'absence de toi trésor....

                           viens .............. oui viens doucement hummmmmm..........

     

    Aimer, c'est devenir un tout trésor...

                             C'est peut-être aussi  y perdre raison                               

    Aimer, c'est te faire confiance trésor

                                        J'ai eu envie de goûter à la saveur de tes baisers ....                          

    Aimer, c'est me faire perdre la raison mon amour

    C'est peut-être aussi l'esprit ou l'étincelle de ton désir

    J'ai  envie de poser mes lèvres ...trésor
    De respirer le parfum de ta peau de te serrer dans mes bras...... 

     s'embrasser.....tout en douceur ... ce qui me fait  hummmmmm 

            De sentir ton corps contre le mien j'ai eu envie de lire
    tout l'amour dans tes yeux  ... 
        

    Que nos chaleurs s'échangent trésor....que nos odeurs se mélangent

     J'ai eu envie de te murmurer des mots tendres ...des je t' 

    tu bouscules  mon coeur trésor
    Et tu  troubles mon âme mon amour