• Toi mon rayon de soleil qui illumines mes jours et qui hantes mes nuits ...

    Toi qui es présent trésor dans chacun de mes rêves 
      Et qui me fais vivre les plus merveilleux...

     

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YgUtEben2CI#at=31

    Toto Cotugno - Solo Noi       toi qui me comprends amour ....je suis là avec toi 

    si tendre hummmmmmmm si doux ...simplement 

    S'embrasser ....amour....se dire des je t'aime ....oui viens !!!
     un nouveau rendez-vous pour s'aimer plus fort 

     quand nos regards se croisent  ils ont la couleur du désir 
    C'est toi, qui m'a fait découvrir l'amour pas sage 
    Celui que je préfère quand tu es là trésor  

    être heureux trésor

     avoir des frissons à chaque fois que l'on se rencontre

     être capable de raviver en nous une lumière d'espoir et de joie

    d'être ensemble mon amour